La 418ème édition, c’est terminé !!

Petite rétrospective de notre 418ème Foire qui fut, nous l’espérons pour vous comme pour nous, un véritable plaisir !

Nous tenons à remercier tous nos visiteurs venus des alentours ou de beaucoup plus loin pour certains, nos exposants professionnels, artisans d’art et particuliers pour la partie vide grenier.

Et bien entendu, d’ENORMES REMERCIEMENTS à toutes nos équipes de bénévoles qui ont oeuvré sur tous les postes avant, pendant et après ce week-end et sans qui, tout ça n’aurait pas pu avoir lieu !

Une belle équipe qui se renouvelle, qui se rajeunit, tout ça dans une ambiance et une convivialité unique à notre beau village de Saint Aupre !!!

Nous vous retrouverons avec plaisir l’an prochain pour la Foire et n’oubliez pas notre prochain RDV: le marché de Noël le samedi 16 décembre 2023 !

Un grand merci au jeune Emile Berruyer pour cette vidéo réalisée pendant la foire.
Bravo pour ton talent !!