Dossier d’inscription

Le marché se déroulera le samedi 14 décembre 2024 de 14h30 à 21h30. Concert à 18h.

Installation des exposants à partir de 13h.

Réservez votre emplacement artisans d’art, commerçants, producteurs locaux pour notre Marché de Noël 2024;

Votre emplacement sera soit à l’extérieur, soit à l’intérieur (sous réserve de disponibilité) avec ou sans branchement électrique.

Pour que votre inscription soit valide, merci de nous joindre:

  • Le document de réservation ci-dessous
  • Une photocopie de votre carte d’identité
  • Un justificatif d’identification de votre entreprise (Kbis) ou activité avec numéro SIRET (- 6mois)
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle
  • Le règlement de votre réservation par virement (RIB transmis à réception du dossier) ou par chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC
  • Une enveloppe timbrée à votre adresse si pas de mail.

Vous recevrez en retour un reçu à présenter obligatoirement au contrôle à votre arrivée.

Une question :  
Vous pouvez nous joindre par mail sur cdf.staupre.inscription@gmail.com ou par téléphone au 

06 29 07 42 15. 
N’hésitez pas à nous laisser un message ou sms nous vous recontacterons.