Le concert de Noël

Il se déroulera le samedi 16 décembre 2023 à 18h à l’église de Saint Aupre le Bas.

Le Chœur des Ecrins est un ensemble vocal mixte de la région du Valbonnais.
Dirigé par Alain Paolucci, il permet à une trentaine de choristes qui le compose, de pratiquer une activité culturelle et artistique réelle, formatrice, valorisante et surtout conviviale dans un secteur rural éloigné.
Ses objectifs sont culturels et artistiques mais également socioéducatifs, pédagogiques voire thérapeutiques.
Depuis sa création en 2001, il a participé à plus de 200 concerts locaux, régionaux ou nationaux et a eu la chance et l’honneur d’être invité en Allemagne, en Italie et en république Tchèque.
Son répertoire, sans cesse renouvelé est constitué d’œuvres de variétés française ou étrangères interprétées dans leur langue originelle et d’œuvres du répertoire classique, à la portée de chœurs amateurs.
Venez les découvrir, ils sauront vous enchanter avec leur répertoire de chants de Noël.